Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessageSujet du message: News 2014
Posté: 30 Juil 2015, 00:20 

Avril Lavigne sur une très mauvaise pente...

Attention c'est la chute libre ! La gamelle de l'année ! La risée de tous les médias et ses propres fans, j'ai nommé...ben Avril, c'est bien son forum, non ?
Non vraiment, 2014 n'est pas son année.  Et je ne le répèterai jamais assez : qu'elle se fasse oublier un temps, qu'elle prenne une pause. Bientot elle va avoir du mal à gérer les critiques, aussi forte et "rebelle" (qu'elle n'est plus du tout maintenant) soit-elle.

Non contente de s'attirer les foudres des critiques tous médias confondus -et de ses fans de la première heure- concernant son pitoyable dernier clip Hello Kitty, la chanteuse grimpe dans les sondages des artistes les plus has been et plus populaires du moment (dans le mauvais sens).

Avant toute chose, voyons ce qu'en pense les canadiens. Même son pays se fout de sa gueule!
http://www.musiqueplus.com/videos/la-controverse-du-clip-avril-lavigne-1.1262818

Donc, le clip.

Cette chose, pardon, cette vidéo, comporte tellement d'absurdités et de clichés que c'en devient vomitif.
Voici mon analyse personnelle.

Le clip démarre sur un plan d'Avril. Avec ce side-shave piqué à Skrillex, comme toujours depuis deux ans que les gens lui ont vomi dessus, elle n'a pas encore compris que cet effet de mode est déjà dépassé. On l'entend ensuite dire "K-k-k-kawaii" en faisant le poing du métal. Sachant que Kawaii veut dire mignon, on est en droit de se demander en quoi hello kitty est si rock n roll que ça. Ca donne juste une idée, Avril veut encore faire croire que c'est une rockeuse. Hahaha, dieu que je ris ! Et ce n'est point fini.

Deux secondes après la couleur caca d’oie du clip pour pas dire bouse-de-vache-qui-a-la-chiasse est annoncée. OMFG dit elle plus tard dans la chanson, mais je te confirme Avril !! Qu’est ce que c’est que ce bordel ????? Des mannequins nippons, sans expression, et en plus elles sont quatre !! Et au milieu, une Avril qui fait genre d’être super Happy, en train de danser sur du Pharell Williams ! Oh !!! NOOOOOOOOOOOON !!!! Le rose bonbon , partout, partout, partout,  non , l’époque Girlfriend lui colle à la peau ma parole !! Sur les murs, sur ….le tutu ? UN tutu ?????????? Non mais Avril, tu te fous de notre gueule là ?? Un tutu avec….des cupcakes brodés dessus !!!??????? J’ai déjà envie de pleurer en chargeant une arme à feu.

Ah oui, elle joue de la guitare, c’est vrai on avait presque oublié. Mais Avril elle, a oublié qu’il faut donner l’impression d’être crédible, même en faisant semblant. Pari raté. C’est un clip, mais autant virer cette image de guitare qui n’a rien à faire la parce que c’est un titre….éléctronique et que ce n’est pas elle qui fera la guitare sur scène !!! HAhahahaha dieu tu vas me tuer.

Nous sommes maintenant à 11 secondes. Et le clip dure trois minutes !!

La canadienne qui se tient dans un magasin de bonbons (très coloré bien sur. Trop, en fait, ça picote) avec ce merveilleux tutu rose à gâteaux qui est surement sensé donner envie, moi mon estomac se retourne par tant de mauvais goût…Qu’est ce que c’est que ce look mi gamine-mi geek-mi catin ?? Le side-shave. Le porte jaretelles, les lunettes de mouche et ce tutu, quoi. En train de se dandiner avec un GIGANTESQUE cupcake à étages, aussi moche et inutile que le bearshark dans le clip de Here’s To Never Growing Up. Dans cette position, avec le regard de dominatrice qui va avec, ça sent le fuck-in-your-ass imminent. C’est Chad qui va être jaloux.

Et pas besoin de le rappeler, elle va avoir 30 ans. 30 ans. *image de bonhomme qui se pend*
A voir à la treizième seconde du clip, non, il y a trois putains de bougies !! Je comprends mieux, ouais, trois ans d’âge mental !

C’est quoi cette danse dans les secondes qui suivent ??? Même la techtonik avait de la gueule à côté de ça !!

Le refrain arrive…le refrain arrive….c’est officiel je vais aller me chercher une corde. Une danse minable, même sur Girlfriend elle faisait moins pitié. les japs donnent l'impression de copier (affreusement) la chorégraphie des Bratisla Boys dans leur Clip Stach Stach !!
Des effets dans le montage du clip à ce moment là qui ne servent à rien, j’EXIGE QU’ON CONDAMNE A MORT ce monteur vidéo qui a eu son diplôme à la déchetterie des Acacias ! 1mn02 et Hop !!! Une bouche en cul de poule pour une chanteuse à la voix trafiquée de ouf à tel point qu’on croirait que c’est Donald Duck qui chante ! Mais attention, elle tient fermement sa guitare puiqu’elle y tient, elle fait du rock ! « You’re so silly » dit-elle. Hum. C’est pas toi qui te ridiculise un peu, là ??

1mn13. Je constate que même les caissières de la boutique de bonbons sont totalement inexpressives elles aussi, on a droit à du chamallow en pierre, bonjour l’accueil là-dedans ! Elles font ensuite un mouvement derrière la caisse où on dirait tout bonnement qu’elles sont en train de se faire dilater l’anus par une force inconnue…digne d’un film X nippon, c’est bien eux ça…NON MAIS SERIEUX Y A DES GAMINS QUI REGARDENT CA !!!! et ça s’étonne que le clip soit retiré après ???? Sans déconner.

Après ça le retour des effets à vomir sont de retour je tourne de l’œil…Mais Avril va très bien !!! Elle saute de joie dans la boutique, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c’est merveilleux !! ah ben oui, « mina saiko » ça veut dire…  « tout le monde est excellent » !! Mais bien sur Avril on y croit encore à ton utopie. T’as de l’or partout mais c’est pas la cas partout n’oublie pas.

Le deuxième refain. Horreur. On a eu les nipponnes, le rose, les cupcakes, les bonbons. On a droit aux sushis maintenant !!! Clichés pitoyables. Exagération maximale. Pour moi ce sera une saturation maximale, je fais une conjonctivite, une crise d’épilepsie  et une crise cardiaque en même temps, OMFG, tiens.

Des plans en accélérés. MAIS… WHAT THE FUCKING FUCKIN FUCKING FUCK ?????????????????????????
L’autre qui est hytérique d’avoir des sushis wow. Si on réagissait comme ça après avoir posé un étron la race humaine sera éteinte depuis belle lurette.

Ah…voila Avril dans la rue, toujours SO happy qu’on la reconnaisse…mais question. Pourquoi les mannequins la suivent façon garde du corps et pourquoi surtout elles l’imitent ??? Du pur n’importe quoi, les gens n’en ont rien à foutre de les voir elles, même si c’est pour un clip ! Bref, une absurdité de plus.

J’ai vu un plan d’appareil photo…non..pitié pas ça….
NOOOOOOOOOOOOOON …… et ben si PAF c’est tombé. Un nouveau cliché : les appareils photo nippons !!!!!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUCK c’est quoi le putain de rapport avec la chansoooooooooooooooooonnnnn ???? N importe quOIIIIIIIIIIIIIII !!!
Ce seraient les mannequins qui prennent Avril en photo y’aurait un minimum de logiiiiiiiiiiique….mais nooooooooooon….c’est Avril qui prend les mannequins en photo….à quoi ça sert de prendre quelque chose de pas du tout photogénique ??? PPPPPAFFF !! Une pub pour Fujifilm, ça c’est fait !!

MONTAGE AFFREUX jusqu’au miaou d’Avril qui se prend encore comme une panthère pour pas dire chienne-avec-la-langue-qui-pend …
Et vas y que ça saute de partout jusqu’à la fin….Avril, t’es au Japon ou en Australie là ?? Les kangourous tu les trouveras pas à Tokyo !

OOOOOOOOH le merveilleux coup de pied de fin !!! « Z’avez vu mon clip, il est pas trop funny rock’n’roll ?? » Non madame Kroeger, ton clip est very silly et surtout very crappy….Pour un truc fun dans l’ensemble, tu fais une tronche vachement sérieuse et dépitée juste avant le noir de fin, ma belle…enfin pour le coup on va changer la donne, Chad fait le beau (d’avoir écrit la chanson), toi tu fais la clocharde. Normal.

Le montage hyper mal fait de ce clip n’aide pas du tout contre cet effet vomitif….je vais aller prendre un Primperan !

Et comme si tout cela ne suffisait pas, elle a entamé sa tournée sud-américaine au Brésil et la polémique est repartie. Pourquoi ??? Parce que le meet and greet coute  400$, n’inclut pas le ticket de concert et EN PLUS, les fans n’ont pas le droit de toucher Avril.
Réactions ici :

http://www.non-stop-people.com/actu/musique/avril-lavigne-interdit-ses-fans-de-la-toucher-video-59315

On ne peut pas dire que son staff est seul responsable de cette décision. Avril elle-même a dit non à un fan qui lui a gentiment posé la question « puis je avoir un calin ? »
C’est humiliant. Dégueulasse. Moche. Ignoble. Egoiste. Accablant. Dégradant. Insultant.
Pour qui se prend-elle ?? Elle n’en a donc jamais assez de prendre ses fans pour des distributeurs d’oseille ??En 3 ou quatre dates, elle s’est empoché 40000$ rien qu’avec les packs M&G !! C’est consternant, quand même !!

Depuis quelques jours les photos font le tour du net et sont comparées à celles d’un M&G avec Rihanna…celle-ci paraissait plus diva et moins accessible qu’Avril Lavigne, on s’est trompés !! Rencontrer Avril c’est … une déception et une perte considérable d’argent.
J’ai eu un sacré fou rire en accédant hier à ce lien :

http://www.buzzfeed.com/mjs538/a-rihanna-meet-greet-vs-an-avril-lavigne-meet-greet

Enfin voilà, moi qui comptais boucler la boucle, c’est en réalité ici que je la bouclerai. Parce que stop le foutage de gueule Avril. C’est la cerise sur le pompon et la botte de foin qu’a fait basculer la remorque.

---------------------------------------------------
Pas de tournée europpéenne pour Avril !

C'est dit ! Avril ne tournera pas en Europe ni au Canada. Information confirmée par la principale intéréssée, pour deux raisons : la promo de son dernier single (momoche) et le fait qu'elle veut (déjà) réécrire des chansons pour le nouvel album (grossière erreur).

Ca sent pas très bon pour elle....la véritable raison est surement le flop de ses deux derniers albums. RDV en 2017 Avril (ou pas).

Bandaids is sad to let you know that after 28th of June there wont be more dates to The Avril Lavigne Tour. No european & canadian tour.

The good part is, 'Give You What You Like' is being released as a music video and is coming out very soon! The second good thing is that Avril Lavigne is already writing lyrics for the next record!

Bandaids est triste d'annoncer qu'apres le 28 juin il n'y aura plus aucune date pour cette tournée Avril Lavigne. Pas de de tournée européenne ni canadienne.
La raison est la future sortie du clip de son nouveau single ! La deuxieme est qu'Avril est déjà prête à écrire de nouveaux morceaux pour le prochain album !

Elle au moins, elle prend tout de même la bonne décision, de se retirer un moment....

------------------------------------------------------
La fin d'une époque

Avec le cinquième album, il s'agit de l'époque la plus problématique de tout la carrière d'Avril. Je l'ai traversée avec beaucoup de difficultés et d'appréhensions.  Ce n'était pas la meilleure, il y a eu beaucoups de hauts et de bas, et elle a choisi de très mal la terminer !

Comment avez vous vécu cette période "Avril Lavigne" qui se disait "tellement diverse", de l'annonce du single HTNGU à la sortie du clip HK et de l'absence de tournée européenne?
Comprenez vous pourquoi Avril n'a pas été à la hauteur ou pensez vous qu'il n'y a pas d'excuse?
Et concernant ce partenariat incompréhensible du jeu vidéo Black Gold?
Qu'attendez vous de la prochaine époque? Qu'est ce que vous voulez voir et entendre d'Avril Lavigne?

Je suis fan depuis Let Go, et active sur les forums depuis seulement l'époque TBDT. Bien que ce fut l'épque où j'ai pu la voir enfin en concert, c'était une époque qui m'avait autant inquiétée que la derniere puisque le changement radical était dur à avaler. Cela dit, elle était partout, on ne voyait qu'elle et Girlfriend a été son pus gros succès. En tournée, elle était originale et portait une voire plusieurs tenues différentes chaque soir. La set list était bien établie, avec des singles et des chansons d'albums. Abbey Dawn démarrait en meme temps et tout marchait bien pour elle. J'ai adoré cette époque parce qu'elle était crédible.

Goodbye Lullaby c'était bien, mais on a tous vu que ses soucis de maison de disque ont commencé. C'est un bon album qui est sorti mais toute l'excitation autour d'elle a aussi commencé à redescendre.

Et maintenant...l'époque 'Avril Lavigne' a beaucoup souffert. De plusieurs façons. Pas seulement par rapport au fait qu'il y a eu les mêmes soucis qu'avec Goodbye Lullaby.
- L'attente d'avril 2012 à novembre 2013 a été trop longue.
- Le premier single était bien choisi, mais ce n'était pas assez mature, pas aussi neuf que ce qu'on espérait.
- L'histoire ridicule de faire découvrir le single Rock n Roll sur Internet c'était débile, clairement, surtout qu'il est sorti sur internet et qu'il était téléchargeable bien apres sur Itunes.
- La sortie de Let Me Go n'a pas convaincue, ni au niveau de la chanson, ni au niveau du duo puisque Chad et Avril ne sont toujours pas considérés comme un duo musical, on les voit trop comme mari et femme, comme si leur collaboration n'avait rien de crédible.
- Le coup fatal, ce qui a enterré cette cinquième époque, c'est bien sur Hello Kitty. Il y a eu la controverse, Avril s'est défendue mais malgré cela la chanson n'a pas remporté le succès qu'elle espérait tant.  

J'ai trouvé l'album bien à la base (17, Bad Gril, HTNGU, etc) mais les 'chansons estivales" m'ont vite lassée et ennuyée. Parce qu'elles ne sont pas naturelles et hors sujet vis à vis de toute sa carrière et de son âge, ce qui fait que l'album est facilement "zappable". Il est d'ailleurs celui que j'ai le moins écouté depuis sa sortie. Et je ne connais pas encore toutes les paroles par coeur, ce qui est rare de moi !

- Enfin, la tournée a été un méga gros bordel. Avril a pris des initiatives au Japon pour diversifier sa set list avec notamment 17 et Hush Hush, mais la set list justement ainsi que ses perfomances sont devenues nazes à tel point qu'on voit clairement qu'Avril manque d'énergie et de passion. Et elle nous l'a quasiment confirmé (son manque d'envie et son manque de succès) en annonçant l'absence de tournée européenne et canadienne.Je reste fan parce qu'elle m'a amenée beaucoup, mais cette époque du cinquième album me rend très anxieuse pour la suite...

Pour le prochain album je lui demande juste de rester elle-même et de ne pas en faire trop. De ne pas plonger dans le commercial pour s'y noyer. De retrouver son énergie d'antan et qu'on puisse la retrouver parce qu'elle me donne le sentiment qu'on l'a perdue. Si elle veut rester dans la pop, ok mais il faut vraiment qu'elle bosse avec de vrais producteurs (Chad n'en est pas un, faut qu'elle le comprenne), et qu'elle fasse ça proprement. Je veux qu'elle prenne son temps, meme si ça met des années mais au moins que ce ne soit pas pour rien. Et si elle préfère partir sur de l'indie, qu'elle produise elle même ses propres musiques, et qu'elle fasse les albums qu'elle veut faire, et non ceux que la maison de disques veut qu'elle fasse.
Et bien sur, ce dont elle a le plus besoin, c'est DE DEGAGER DE CHEZ EPIC !!!!

Comparaison de deux tournées ! 2008 VS 2014

-----------------------------------------------------------------

Image  

Profil Site Internet